Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pêche sud de la Haute-Saône

Carpe de nuit sur Pesmes

Sur la commune de Pesmes, vous disposez de trois parcours pour la pêche de la carpe de nuit; deux sur des terrains privés et un sur un terrain communal.

Pour conserver une tranquillité vis-à-vis d'une certaine "faune", nous avons mis en place des barrières, cadenassées, limitant les incivilités. Tout pêcheur, quel qu’il soit, est bien sûr autorisé à pratiquer son loisir favori sur ces secteurs.

Parcours A: Prenez le centre ville, passer l'église sur votre gauche, descendez sur environ 300 m et prenez à gauche le "chemin blanc" pour accéder à l'Ognon. Cette voie appartient à la commune et aux A.F. de Pesmes. La vitesse est limitée à 30 km/h.

Parcours B: Prenez la direction de Dole en sortant de Pesmes. Laissez les 3 ponts derrière vous et à la patte d'oie Dole-Auxonne, tournez à gauche (après le dernier platane) pour accéder au parcours.

Parcours C: Prenez le centre ville, passer l'église sur votre gauche, descendez sur environ 50 m et prenez à gauche la rue permettant d'accéder à la base nautique en laissant le cimetière sur votre gauche. Le parcours est compris entre la barrière en bois et l'ancien abattoir.

Pour accéder aux parcours verrouillés, vous devrez vous inscrire sur notre site http://www.unionaappma.fr pour obtenir les codes régulièrement changés.

Les feux au sol sont interdits et tout déchet doit être ramené.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :